Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timoléon
Timoléon
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2010

Activités autour du muguet


-Voici un jeu des 7 différences :
jeumuguetb
-Vous pouvez vous amuser à faire une carte avec du muguet fabriqué et impérissable du coup; ce qu'ont fait mes nièces, voici leur travail:

52640812_p

-Une comptine à apprendre :

Timide                       et coquet

                                                                                      Timide et coquet
                            Je m'appelle le muguet
                            Dans mes feuilles je me cache
                            de peur qu'on ne m'arrache
                            Et s'il est vrai que je porte bonheur
                            Venez, venez je vous offre mon coeur

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité