Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timoléon
Timoléon
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Chansons de dinosaures


Un conte musical très sympa de Jean Marc et Anny Versini, Raconte Moi les Dinosaures.

3700368474303

Vous pouvez l'écouter ici sur Deezer.
Timoléon aime 'le tyrannosaure et le brontosaure' et aussi 'c'est nous les diplodocus"

En parlant de diplodocus, voici une comptine que mon fils apprend à l'école en ce moment.

J’ai vu
Dans la rue
Un diplodocus
Qui grattait ses puces.
Et moi dans les bois
Un tyrannosaure
Qui cherchait de l’or.
Diplo , diplo, diplo, diplo.
Que dis-tu ?
Je diplo, et de plus
Je diplodocus.

Un coloriage de diplodocus pour l'occasion:

diplodocus

Publicité
Commentaires
L
c'est trop bien!!
A
C'est très bien. Et tu dois aimer faire des recherches sur internet.
Publicité
Publicité