Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timoléon
Timoléon
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Un memory très chouette d'Halloween


J'ai trouvé sur le site suivant : http://www.kutchuk.com/bougetesmains/chouettes/stickers.html ce jeu de memory (la planche est à imprimer en double pour pouvoir jouer) :

vignettestickerschouette

Cette planche existe directement en couleurs mais j'ai trouvé ça sympa de faire colorier le jeu avant d'y jouer. C'est un travail minutieux car il faut utiliser les mêmes couleurs pour les 2 chouettes identiques. Mes nièces et Timoléon l'ont fait, voici le résultat :

DSC_3646


Sur le même site on peut trouver le jeu du memory très chouette pour y jouer directement sur l'ordinateur : http://www.kutchuk.com/cool/memochouettes/memochouettes.html

Capture_d__cran_2010_10_28___10

Il y a plein d'autres choses super sur ce site. Mais je continue de parler memory pour le post d'aujourd'hui; en voici un autre sur le thème d'Halloween:

Capture_d__cran_2010_10_28___10

Happy Halloween!

imagehallow19

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité