Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timoléon
Timoléon
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2010

J'ai testé le scrapCooking


Sur le post du 19/12/10 du blog suivant (d'une assistante maternelle) que j'apprécie :  http://naruva13.centerblog.net/ j'ai découvert le SrapCooking. Plus particulièrement les feuilles de cuisson qui transfèrent les motifs sur les gâteaux, les sablés...
J'ai donc couru acheter ces feuilles; dans le magasin à côté de chez moi, il ne restait plus que les bonshommes en pain d'épice. Mais c'était très bien pour commencer avec ces petits sablés de fin d'année.
Et voilà le résultat:

DSCN9085

Faire des sablés avec les emporte-pièces a déjà beaucoup amusé Timoléon mais les déguster avec les imprimés, c'était le top du top! On en rachètera et on en refera, peut-être sur un gâteau au chocolat pour un anniversaire.


Voici un vendeur de ces feuilles sur internet : http://www.cuisineludique.com/feuilles-scrapcooking-petit-homme-depices-x6_boutique-acheter-ustensiles-cuisine_14699.html

Si vous préférez aller en magasin, contactez contact@carambelle.com et on vous dira qui revend les produits scrapcooking dans votre ville/région.

Publicité
Commentaires
A
Cela donne envie d'essayer<br /> j'en ai deja vu pres de chez moi, mais j'ai pas tester
N
Superbe tes sablés !!! Heureuse de faire des émules !!!! Merci encore pour ton passage sur mon blog. Amusez-vous bien en cuisine !
C
J'avais également vu l'article sur le blog Naruva13 et ça m'a donné aussi envie d'en faire avec les enfants. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller en acheter mais j'essaierai ce week-end. En tout cas, les tiens sont également très réussis. Bravo à toi et à Timoléon !
Publicité
Publicité