Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timoléon
Timoléon
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2011

Concours SKIP : Votez!


Je vous rappelle que vous pouvez aller voter pour ma création (il faut cliquer sur J'AIME en dessous) qui se trouve ici : http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/2011/01/03/20029933.html
Certaines créations ont déjà 150 votes et plus. Alors merci de me donner un petit coup de pouce si le coeur vous en dit! Faites passer le message!

lapin_skip

Publicité
Commentaires
T
Meilleurs voeux également à toi, Casa Dolce Casa.<br /> <br /> Merci de ton message à BlueScrap. Moi aussi je suis loin du compte, je fais pourtant de la pub sur FB mais ce n'est pas si aisé!<br /> Tant pis, l'important est de participer! A bientôt.
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
bonne chance à toi aussi en ce qui me concerne je n'atteindrais jamais le nombre de votes de certaines. tant pis. bises à bientôt
Publicité
Publicité