Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timoléon
Timoléon
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2011

Un poisson gentil et méchant!


Mon fils est revenu de l'école avec ce maginfique dessin : Un poisson tout gentil ...

DSC_4453

...qui se transforme en poisson méchant quand on déplie la feuille :

DSC_4454

J'ai trouvé l'idée géniale. J'ai trouvé comment le réaliser sur internet , ici. (Ci-dessous une capture d'écran).

Capture_d__cran_2011_04_01___18

Publicité
Commentaires
C
Beau
M
Il faut prendre un papier assez épais car à force de le déplier pour faire peur aux gens, le papier se fragilise. <br /> <br /> @Naruva13 : merci de nous mettre un lien vers ton blog en commentaire quand tu auras fait de gentils/méchants poissons! Amusez vous bien.
N
C'est excellent ! Je vais le faire faire à mes fistons...si tu m'y autorises ;)
Publicité
Publicité