Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timoléon
Timoléon
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2011

Earth day ou Fête de la Nature


Le 22 avril, c'était la journée de la Terre. En anglais, EARTH DAY. Je sais qu'on est en mai... J'ai pris un peu de retard sur mon blog avec le boulot puis les vacances! Mais la journée de la terre devrait être tous les jours... Je m'en sors pas trop mal, non??!!

Pour l'occasion, mon fils a colorié et appris quelques mots en anglais! Car les sites suivants ( sauf Gulli) sont en anglais.

Sur le site MADE BY JOEL, on peut y trouver ce dessin spécialement conçu pour l'évènement Earth Day.

Made_by_Joel_Earth_Day_Coloring_Sheet_300Un autre coloriage. Les planètes éco. Pour les voir en couleurs et avec des explications sur leurs rôles, cliquez ICI.

ppcolor_print_BWLa châine Gulli a aussi participé à l'évènement en organisant un grand rassemblement à Bordeaux. Chaque personne présente repésentait un arbre qui sera planté dans la mangrove indonésienne. Pour en savoir plus, c'est ICI.

L_arbre_geant__Bravo_a_tous_607_455

J'ai aussi trouvé un memory avec des images sur le thème de la nature, du recyclage... ICI. Il faut cliquer sur ' Eco-concentration game'.

Capture_d__cran_2011_05_03___20

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis finalement pas si en retard, puisque ce post convient également pour la fête de la nature (merci à Cathy pour l'info: http://lesribambelles.canalblog.com/archives/2011/05/03/21048534.html) qui aura lieu du 18 au 22 mai. Les infos sur cette fête sont ici : http://www.fetedelanature.com/le-projet/tout-savoir-sur-la-fete-de-la-nature
Publicité
Publicité