Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timoléon
Timoléon
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2011

Un livre de labyrinthes


Le livre des labyrinthes

J'ai acheté ce livre de Thomas Flintham à 12,5€ (chez Amazon) et il est génial : 70 labyrinthes plus ou moins difficiles. En voici un que j'ai scanné :

IMG

Je pensais qu'il durerait toutes les vacances d'été mais en fait, une fois le nez dedans, mon fils n'arrive pas à s'arrêter!!!

Il fait le labyrinthe au crayon de papier (et une gomme à proximité!) puis colorie le bon chemin avec un crayon de couleur pour que cela fasse joli!

Autre post (du 20/02/10) sur les labyrinthes (comment les construire) : http://timoleon.canalblog.com/archives/2010/02/20/17004764.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité