Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timoléon
Timoléon
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2012

Un cadre mémo bus anglais


« Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/ »

Et voici mon produit préféré : http://www.becquet.fr/. Il se trouve dans la catégorie 'ENFANTS' et 'DECORATION', ce qui correspond à mon blog!

Capture d’écran 2012-03-02 à 20

Il s'agit d'un cadre magnétique et ardoise en forme de bus anglais ('double decker bus') avec trois magnets aux formes eux-aussi d'élèments typiques de Londres. Il est à 44,9€.

Forcément, en tant que professeur d'anglais et maman de deux garçons, ce cadre a attiré mon attention! J'espère le gagner!

Si je gagne, j'offrirai un cadeau (un bon d'achat de 50€ sur le site Becquet) à une personne (tirée au sort) ayant laissé un commentaire à ce post. N'hésitez donc pas à laisser des commentaires!

 

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ce bus !!!!!
C
Tres sympa
L
En Espagne, on dit "Que guay" pour dire que c'est chouette ! ;-)
S
très sympa ce bus anglais je te souhaite bonne chance
L
Coucou !<br /> <br /> moi aussi je participe !<br /> <br /> Bonne chance!
Publicité
Publicité