Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timoléon
Timoléon
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Les Voila Voila


Je suis tombée par hasard sur ce groupe de deux chanteurs qui utilisent "guitare, grosse caisse et bidules"!

Ils "sont à la chanson pour enfants ce que les bougies sont au gâteau : le goût de la fête avec une pointe d'émerveillement".

Voici leur site sur lequel vous pouvez écouter des extraits de quelques unes de leurs chansons :
http://www.lesvoilavoila.com/0453da9a2a10d7f1f/index.html

Nous, on aime 'le grand méchant loup' car dans l'histoire, le chaperon rouge a pris des leçons de karaté et de kung-Fu!!! Et moi, j'aime 'la pagaille', ça me ressemble bien!

Allez vite découvrir ce duo de choc! Ils sont à Vénissieux (69) le 28 novembre, dernière date de leur tournée 2009.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Timoléon !<br /> Je viens vous annoncer avec joie que le nouvel album "OUF !" est enfin disponible !!!<br /> J'espère qu'il vous plaira tout autant que "le grand méchant loup"...<br /> Amicalement,<br /> Cédric<br /> PS : Tiens, c'est samedi aujourd'hui ! Est-ce que l'aspirateur est passé par là ?!?
Publicité
Publicité