Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timoléon
Timoléon
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Land Art en famille


Je vous parlais déjà de cet art le 03/11/09. Je citais alors le site 'Mon Landart à moi' que je trouve très agréable à visiter. L'auteur de ce blog a créé un autre blog consacré au Land Art en famille avec des fiches téléchargeables pour faire un Cairn de neige en Hiver ou une rivière de fleurs au Printemps, http://landart-enfants.blogspot.com/. Voici ce qu'il dit à propos de celui-ci:
"C'est un site assez simple qui contient les bases du land art (définition...) ainsi que de petits travaux sans prétention mais dont le seul but est d'inciter les gens qui ne se sentent pas l'âme d'artiste à pratiquer le land art."
Allez visiter ce nouveau blog et avec toute la neige qui est tombée ces derniers jours, allez faire un Cairn de neige avec vos enfants!

Image_4

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
Publicité
Publicité