Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timoléon
Timoléon
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Du yoga pour enfants


http://videos.tf1.fr/tfou-de-yoga/
Allez voir ces quelques émissions sur le site de TF1. Il s'agit de Yoga pour enfants : 'Tfou de yoga'.
Je ne suis pas très fan des émissions de TF1 pour les enfants mais là, j'avoue que j'ai trouvé que c'était une bonne initiative de leur part.
Et on reconnait la voix de Julia Roberts comme présentatrice... c'est agréable.
Je crois que ces émissions ont été diffusées cet été mais ne sont plus au programme à l'heure actuelle, n'est-ce pas?

Capture_d__cran_2010_10_03___20

Publicité
Commentaires
L
On a testé, c'est super sympa !<br /> et efficace!<br /> Il faut faire la position du pont avant de s'endormir. C'est incroyable comme ça détend.<br /> Merci
Publicité
Publicité