Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timoléon
Timoléon
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Livres de Noël pour enfants


Le livre 'Noël avec autocollants' aux éditions Usborne est malheureusement indisponible en ce moment sur les sites internet. J'espère pour pas très longtemps car c'est un super livre de gommettes pour attendre Noël. Timoléon l'adore. On se raconte plein d'histoires en collant ces gommettes, des histoires de lutins, d'enfants, de père noël...

9781409500100

En attendant sa disponibilité, il y a celui-ci mais je ne peux pas dire s'il est bien ou pas. Sa couverture m'inspire moins... mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences peut-être.

51qKNAAV_LL

Autre livre que je vais bientôt acheter est '1001 choses de noël à trouver'. Timoléon connait déjà '1001 choses de monstres à trouver' et adore. On espère ne pas être déçu... J'ai vu qu'il existait '1001 choses de pirates à trouver' et 'de fées' aussi. Pour un prix tout à fait correct.

61MB9aaPbgL

Publicité
Commentaires
T
On a acheté "1001 choses de noël à trouver " et on n'est pas déçu. Sur 6 luges à trouver par exemple, 4 sont assez grosses et regroupées les unes près des autres; mais petite difficulté quand même, 2 sont plus petites et éparpillées dans la double page. Et puis cela fait travailler sans le savoir les soustractions, "j'en ai déjà trouvé 4, il m'en reste 2 à trouver".<br /> Dans 1001 monstres à trouver, ce qui est drôle aussi sont les noms des monstres. Là, pour noël, ce sont les vrais termes de noël utilisés et donc cela enrichit le vocabulaire de l'enfant par la même occasion. A recommander donc.
C
J'ai Le livre Noël avec autocollants' aux éditions Usborne et il est vraiment génial c'est vraiment noel!!<br /> A bientôt
Publicité
Publicité