Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timoléon
Timoléon
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Timoléon se lance dans un concours...


... un concours pour mettre en scène une peluche!!! Le lapin SKIP.

60039897_p

Nous sommes 100 à être sélectionnés pour ce concours. Il s'agit donc, sur le thème de la douceur, de customiser cette peluche.

Une fois ma création terminée (la date limite est le 16 janvier 2011) je la posterai sur ce site : http://plusdedouceur.canalblog.com
et j'espère que je pourrai compter sur vous, lecteurs et lectrices, pour voter pour ma création en cliquant sur "j'aime" et "twitter". C'est la création qui aura le plus grand nombre de votes qui pourra peut-être gagner un Mac Book. Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
C
Bien sûr que tu pourras compter sur nous ! Préviens-moi quand il faudra voter, je ferai un petit clic.
Publicité
Publicité